Ligne gratuite 1 866 988-2010     AccèsEnglish
RECHERCHER un artiste
Qui engage nos artistes
INSCRIPTION des artistes
INSCRIPTION des
  coordinateurs d'activités
FAQ
Témoignages
Contactez-nous
Accueil

Témoignages

Prenez quelques minutes pour lire les témoignages suivants reçus par des artistes et des coordinateurs d'activités.

"Lori a créé un outil que j'aurais aimé créé moi-même. Je fais de l'animation depuis plusieurs années et nous sommes dans le temps de l'année (octobre) ou les coordinateurs d'événements recrutent pour l'année suivante. Pour les artistes et les coordinateurs ça veut dire une multitude de téléphones, fax, lettres et suivis. Cette année, c'est différent. Je reçois des téléphones. Les coordinateurs ont déjà lu les commentaires sur ma performance. Ils ont vu ma photo et lu ma bio. Et je peux envoyer des clients potentiels sur le site plutôt que leur envoyer une liste de références qui implique plusieurs coups de téléphone. En bref, Lori, tu as facilité la job à tout le monde et l'a rendue beaucoup plus agréable. Mon année 2011 se présente très bien, grâce à "We Entertain Seniors". Bravo Lori!"
Helen Stewart - Melody Magic

"Lori, ça va très bien, j'ai reçu deux engagements à partir du site en une semaine. J'ai pensé que tu aimerais le savoir."
Ingvar, Ingvar & Friends, Sing-Along, Comedy and Magic Entertainment

"Lori, ton site web est tout à fait ce que je cherchais, un outil très pratique pour les artistes et ceux qui recherchent leur service. Seulement quelques jours après mon inscription, j'ai reçu plusieurs téléphones et courriels qui ont abouti à des engagements. Merci beaucoup pour m'aider à faire ces connexions."
Rick Valiant, "Songs of Sinatra"

"Merci beaucoup "We Entertain Seniors". Vous m'avez sauvé tellement de temps! Le site est mon outil préféré. J'ai reçu une annulation sur mon téléphone cellulaire la veille du jour de l'an. J'ai aussitôt appelé le bureau pour dire à mon personnel d'aller sur le site pour trouver un remplaçant. En moins d'une heure, ils ont trouvé un artiste qui était nouvellement inscrit sur le site et qui était disponible. Cet artiste a dit qu'elle avait reçu 3 téléphone dans la première heure après son inscription. WOW, bonne job!"
Azmina Khimji, Recreation and Volunteer Manager
Windermere Care Centre, Vancouver BC

"We Entertain Seniors a été la meilleure décision de marketing que nous avons prise cette année. Lori a rempli une niche qui était resté vide depuis trop longtemps et a donné à notre compagnie des affaires presqu'instantanément. Nous apprécions les aventures calmes autant que nos invités. Après une année 2009 difficile pour le tourisme, nous sommes positifs pour le reste de l'année 2010. Continuez le bon travail!"
Jo-Anne & Rob Chadwick, Fraser River Safari eco tours in Mission B.C.

"Je suis extrêmement satisfait avec We Entertain Seniors.com Je me suis inscrit il y a environ un an et avec les conseils attentifs de Lori, j'ai reçu plusieurs engagements et de très bonnes critiques sur ma page profil. Une des chose que j'apprécie le plus est que je n'ai pas à dépenser des centaines de dollars sur un site web personnel. Dans son site web, Lori a créé une page pour moi qui est juste aussi bonne ou meilleur qu'un site personnel. J'ai découvert l'année dernière que si j'ai une question ou si j'ai besoin d'aide, je peux contacter Lori et elle réponds à mes questions et m'aide à faire les changements nécessaires. Une vraie pro. Si vous voulez être de la partie, c'est la façon d'y arriver."
Peter Montgomery, Musicien/Artiste

"C'est la meilleure idée pour les artistes et ceux qui cherchent à les engager. Etant un coordinatrice d'activités depuis 16 ans, on peut venir à manquer d'idée et être démodé. Le site web fournit l'occasion de voir les nouveaux artistes et c'est aussi pratique pour trouver des idées de thème. Nos aînés sont toujours à la recherche de nouveaux artistes, de nouvel musique. Pas meilleur moyen que de le trouver sur We Entertain Seniors.com. Bravo à toi et à tous les employés derrière la scène? avec plein de gratitude."
Katie (Kim) McElroy
Evergreen Heights, Coordinatrice d'Activités

"La musique et les divertissements procurent une source infinie de plaisir et de rire - une célébration de la vie qui apporte une joie naturel et nécessaire aux vies de nos aînés, quelque soit leur habileté de langage. C'est pourquoi nous croyons, à Chartwell Seniors Housing, que le divertissement est extrêmement important.
Nous sommes enchantés d'annoncer notre nouveau partenariat avec "We Ent...". Nos employés de la programmation sont très encouragés d'utiliser le site comme premier outil de recherche pour accéder aux artistes de qualité à travers le Canada.
WES offre une large variété d'artistes avec une facilité d'utilisation et la capacité de sauver du temps. Commençant le 1er mars 2011, les administrateurs de programmes chez Chartwell et ce, à travers le Canada, commenceront à se servir du site web.
Merci WES d' avoir créer un outil tellement fantastique pour nos propriétés."

Allison Schindler
Consultant de Programmes et service de support
Soins à long terme de l'Ontario
Chartwell Seniors Housing REIT
Laura Forsyth
Directeur/trice de l'enrichissement de la vie, Communauté des Canadiens retraités
Chartwell Seniors Housing REIT

TOLL FREE 1-866-988-2010     LOGIN Français
SEARCH Entertainers
Who Hires our Entertainers
Entertainer SIGN UP
Activity Coordinator SIGN UP
Frequently Asked Questions
Testimonials
Contact Us
Home

Testimonials

Please take a few minutes to read the following testimonials provided by Entertainers and Activity Coordinators who use our service.

"Music and entertainment provide a timeless source of fun and laughter - a celebration of life and living that brings a natural and necessary joy to the lives of our seniors, regardless of their ability or language. That's why at Chartwell Seniors Housing offering our residents quality entertainment is extremely important to us.
We are thrilled to announce our new partnership with WES. Our program staff are highly encouraged to use this site as their first point of contact to access top quality entertainers across Canada.
WES offers a large variety of entertainers in an easy to use, time saving fashion. Starting March 1, 2011, Chartwell Program Managers across Canada will start using this website.
Thank you WES for creating such a fantastic resource for our properties."
Allison Schindler
Programs and Support Services Consultant
Long Term Care Ontario
Chartwell Seniors Housing REIT
Laura Forsyth
Director of Life Enrichment, Canadian Retirement Communities
Chartwell Seniors Housing REIT

"Lori has created something that I wish I had thought of. I have been entertaining seniors for many years and this is the time of year (October) when all the booking for the upcoming year takes place. For the entertainers and for the Activity Co-ordinators it has always involved endless phone calls, letters, faxes and follow ups. This year it's different. I receive the phone calls. Activity directors have already read what my clients have to say about me. They have seen my picture and read my bio. And I can send potential clients to the site rather than giving them a list of references which involves more phone calls. In short, Lori, you have made everybody's job so much easier and more enjoyable. My 2011 is shaping up beautifully thanks to We Entertain Seniors. Hats off to Lori !"
Helen Stewart - Melody Magic

"Lori, Things are going very well, I got two leads and two bookings from the site over the past week! Just thought I'd share that with you."
Ingvar, Ingvar & Friends, Sing-Along, Comedy and Magic Entertainment

"Lori, Your website is just what I was looking for, very valuable for both the entertainer and those looking for our service. Within days of listing my service, the calls and emails started to arrive, and not just inquiries, but bookings. Thank you very much for helping me make those connections."
Rick Valiant, "Songs of Sinatra"

"Thank you so much for We Entertain Seniors.com. It is an absolute lifesaver! I consider it my most cherished resource. I had a late cancellation on my cell phone for New Years Eve and I immediately called my office and instructed my staff to go on the website to find a replacement. In less than an hour they found someone who was new to your website and was available. The person we hired said that she received 3 phone calls within the first hour of being on the website. WOW, good job!"
Azmina Khimji, Recreation and Volunteer Manager
Windermere Care Centre, Vancouver BC

"We Entertain Seniors has been the very best marketing decision we have made this year. Lori has filled a niche that has been long left unfilled and it gave our tour company almost instant business. We enjoyed the soft adventures as much as our guests did. After a very tough tourism year in 2009 we are now looking forward to the rest of 2010. Keep up the great work!"
Jo-Anne & Rob Chadwick, Fraser River Safari eco tours in Mission B.C.

"I am extremely please with We Entertain Seniors.com. I joined the website about a year ago, and with the careful guidance of Lori, I've been getting lots of gigs and great reviews on my profile page. One of the unique things about the website is that you don't have to spend hundreds of dollars on your own website Lori has created a page for you that is as good, or better than a website. I've found over the last year that if I have question or need help I can contact Lori, she answers my questions and helps me make the changes. A real pro. If you want to be out there. This is the way to go."
Peter Montgomery, Musician / Entertainer

"This is the best idea for both the entertainers and the people looking for entertainment. Being an Activity Coordinator for over 16 years one can get stale and out of date. This website provides the opportunity to see "the new gang on the block" and it is also great to find theme day entertainment. Our seniors are always looking for new music and new faces. What better way to find them than through We Entertain Seniors.com. KUDOS to you and staff behind the scenes…with great gratitude."
Katie (Kim) McElroy
Evergreen Heights Activity Coordinator